Published on jeudi 14 janvier 2016 by

Survivre par l’excellence…

Michal Schneider Beeri est d’une lignée familiale de médecins spécialisés en cardiologie entre autres en Israel et aux États Unis. Son frère et elle-même partagent leurs temps entre les deux pays.  L’excellence à toujours été le moteur de sa vie car dit-elle « en Israel pour survivre nous devons être excellents dans plusieurs domaines et a fortiori dans la recherche et la medicine ».

Elle allie avec bonheur sa vie professionnelle et sa vie de femme étant mère  de quatre enfants. Michal concentre sa recherche scientifique sur les aspects neurobiologiques et neuropsychologiques liés à la vieillesse. Elle a publié plus de cinquante ouvrages sur le sujet ainsi que sur la prévention pour les personnes à risque.

Des étudiants du monde entier se pressent pour faire partie des stages organisés  par l’hôpital Tal Hashomer où elle enseigne également.

La liste  de prix et d’honneur dont elle a fait l’objet est incommensurable que ce soit en Israel où aux États Unis où elle officie au Mount Sinaï Hospital.

Category

Add your comment

Your email address will not be published.