Published on lundi 24 août 2015 by israelandyoo

Le Centre de Marionnettes de Holon en Israel est situé dans un complexe spacieux, unique et rare. C’est la maison des artistes, des créateurs, des thérapeutes, des chercheurs dans ce domaine et pour …..vous.

C’est une école de théâtre de marionnettes dans le domaines de la scène, le design, l’éducation et le thérapeutique. Un musée unique en son genre, deux salles de 60 et 160 places pour accueillir le théâtre, les conférences, les discours. Des classes pour enfants et pour tous publics.

Objectifs du Centre

Encourager, promouvoir la création originale dans tous les domaines du théâtre des marionnettes. Situer l’art du théâtre comme un art de qualité avec des artistes comme Zvi Shahar et sa « Salt and Earth Company », qui se produit dans le monde entier, des éducateurs comme Gadi Waisman, qui décida de devenir éducateur après avoir été gravement blessé à la guerre du Liban et s’en est sorti psychologiquement grâce à la marionnette.

Le Centre contribue également à l’amélioration des normes de qualité actives des artistes, créateurs, enseignants et thérapeutes.

Préserver les processus de la création de cet art en Israel et dans le monde par des partenariats avec des écoles de marionnettes dans le monde.

Category

Add your comment

Your email address will not be published.